Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est comme ça !!!
2 octobre 2013

Le college ...

Le college ...

Salut,Je m'appelle Léna et je suis en 5eme au college ... J'ai pris l'option ANGLAIS-ESPAGNOL l'année dernière. Cette année je me suis retrouvé avec 2 amie : Romane et Lysa 

Ma meilleure amie s'appelle Elise , elle à deménagé en fin de CM2. Elle me manques énormement ♥

Au college mon moment préféré c'est la récré !!! Ma matière préféré c'est la technologie ,car j'aime bien l'informatique. La matière que je déteste c'est L'hisoire-Géo .


Et vous ? En Quels classe êtes vous et quelles sont vos matières préféré et celles que vous détestaient ?

Je n'ai pas retrouvé mes meilleurs amis : Anouar,Samuel,Raphael,Romain,Doni ,Anthony et Léandre

Par contre je me suis fait pleins de nouveaux potes : Daniel,Enzo et Kais

BISOUS A TOUS

Léna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ben oui c'est comme ca !!!
L
A ben oui c'est comme ca !!!
L
A ben oui c'est comme ca !!!
L
ta oublier les filles lol=b
La vie c'est comme ça !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité