Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est comme ça !!!
8 novembre 2013

Actualité au college !!♥

Le college

 

En ce moment au college :

- Ma meilleure amie me manque

- Ma meilleure amie me manque

- Ma meilleure amie me manque

- Ma meilleure amie me manque

Bon bref, Elise me manques trop tropp

- Je me suis disputé avec lyna une des mes meilleures potes et cela me rend très triste 

- Vu que Elise n'est pas la , je ne peux pas me confier vraiement à quelqu'un

- Cette année je ne fait pas de voyage (le ski) car c'est trop cher

- Ya la réunion parent-profs jeudi prochain et je stress à l'idéée de savoir ce que les profs vont dire à ma mère et en plus j'y serai aussi

- Cette aprem à était déprimante ( raison personnelle ) mais à était aussi trop bien( grâce au club gym)

- Je m'ennuie à tout les cours , c'est horrible !!!

- Trop bons déliress avec Anissia en sport !♥

Bon sinon je vous conseille d'aller regarder sur youtube les tutos de Révachannel : c'est une fille qui réponds a toutes sortes de question c'est trop bien

J'adore le proverbe : " Essaier d' oublier quelqu'un c'est qu'on essaiyer de se rappellé d'un personne qu'on à jamais connu " ( Ne vous inquitier pas ce n'est pas moi qui l'a inventé)

#12/05/13# ... Je t'aime ♥

Bon bisous à tous

Et si vous aussi vous adorez le college comme moi ♥(lol) Alors laissez un commentaire !

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://laurinecmoi.canalblog.com/
T
http://maviematornade.canalblog.com/
T
ps:va voir mon blog ma brouillette
L
Bon retablissement ma bff
L
bonne année!!!<br /> <br /> feliz ano nuevo!!!<br /> <br /> happy new year!!! <br /> <br /> et...bon bref pleins de big bisous,<br /> <br /> la santé ect...
La vie c'est comme ça !!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité